Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
19 mars 2005

Jeux d'Art 2005

J'ai retrouvé mon ouvrage de participation à la réalisation de "Jeux d'art 2005"de Point Passion, jeux_d_art1qui est un ouvrage que l'on devait réaliser avec des conseils bien précis, cette exposition est itinérante, elle s'est déjà retrouver à Rennes par exemple, là c'est au Salon Tendances Créatives à Marseille, elle sera dans bien d'autres villes en France et notamment à Paris lors de l'aiguille en fête.

Comme cette idée de création art textile m'a bien plu .J'ai aussi acheté le kit pour réaliser l'ouvrage de l'année prochaine, qui sera exposé selon le meme principe.

Vous pourrez voir dans l'album photo du salon de Marseille les autres créations de certaines participantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité