Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
9 avril 2005

Crazy quilting

dsc099521 Je viens de me lançer dans le Crazy Quilting, j'ai découvert cette nouvelle façon de travailler toutes sortes de tissus, ajouter des broderies, boutons, perles, rubans etc ... j'ai trouvé celà vraiment agréable et surtout un nouveau moyen d'exercer ma créativité avec des matériaux textiles... Voilà le tout début avec la mise en place des tissus que j'ai selectionné... je suis entrain de les assembler ... la suite au prochain épisode...

dsc09953

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai hâte de voir cela terminé, je ne connais pas du tout. A bientôt.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité