Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
20 avril 2005

Tour Eiffel brodée

002Voici le début de mon nouvel ouvrage de Crazy. Trois tissus différents, de la moire mauve, un lainage violet foncé et de la soie teinte de plusieurs couleurs.

J'ai choisi le thème de la tour Eiffel pour réaliser cet étuis à lunette. Je l'ai brodé avec du fil de soie doré. Pour la suite se sera selon mon inspiration, je laisse toujours deux ou trois jours avant de reprendre l'ouvrage afin de laisser mon imagination travailler tranquillement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que peu t'on dire de plus que cest tres beau ce coussin avec tour effel brodé de fil d'or ......claudette
Répondre
P
les couleurs sont superbes. Une fois de plus j'ai hâte de voir ton ouvrage terminé. a trés bientôt
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité