Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
14 mai 2005

peinture sur tissus

0012j'ai acheté un lot de peintures spéciales tissus. Comme cet après midi il y avait de l'orage et pas possible de travailler dehors, j'en ai profité pour faire un essai. J'avais préparé une couverture de livre en lin, je me suis donc amusée à refaire une page avec quelques enluminures et des partitions de chants grégoriens, un retour dans le temps en quelque sorte. j'ai aussi preparé une pochette avec des coquelicots, mais comme elle n'est pas fini, je mettrai la photo plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment tres reussi bravo !<br /> Lutine
Répondre
P
c'est vraiment trés beau, je te félicite car le peinture c'est pour moi ce qu'il y a de plus difficile. Bravo.
Répondre
H
tres fin vraiment minutieux comme travaille je tire mon chapeau !!!
Répondre
H
c'est vraiment très beau et tres fin, mais as tu deja fais sur des habits ???
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité