Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 mai 2005

Livre broderie

Le livre d'ou vient la grille" Abécédaires Fantaisie", je l'ai acheté chez  France Loisirs et l'auteur c'est Sylvie TEYTAUD, il existe sous deux étitions, Mango et France Loisirs et il est de decembre 2004 donc facile à trouver. Franchement il y en a de tres sympa, j'aime beaucoup les Abécédaires tout comme les Marquoir. En ce moment je manque un peu de temps pour avancer comme je voudrai, je passe plus de temps dans les vignes que devant ma toile, mais d'ici quelques jours je reprendrai un peu plus mes ouvrages car le débourgeonnage sera terminé. Hier soir, J'ai quand meme fait quelques lettres du coeur coussin devant la télé. Dés que j'ai un peu avancé, je vous montrerai, mais d'apres les premiers points réalisé la couleur de la toile va tres tres bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité