Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
12 juin 2005

Mon ouvrage en cours

Entre hier soir et un peu cet aprés midi, ça commence à prendre vraiment forme. Probablement que je m'y remettrai ce soir à mon retour. Je suis contente car j'ai bien avancé, quelques jours encore et vous pourrez voir la photo de l'ouvrage terminé, donc pas de photo aujourd'hui, maintenant je mettrai l'image une fois fini.  Je vais aussi reprendre mon Crazy Quilting que j'avais mis de coté ces derniers jours faute de temps. Mais là ça y est j'ai repris ma vitesse de croisière dans ma créativité.  @+++ les amies Brodeuses et les autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super d'avancer aussi vite. Vivement que l'on voit cette photo. A trés bientôt.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité