Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
19 juin 2005

Celtic impressions

celtic_abc

Voici mon nouvel ouvrage prêt pour être commencer.  Avant celà je suis entrain de broder la "Lorraine" du Marquoir des régions de France d'Annick Abrial. Je vais certainement commencer dans la semaine qui vient et cet ouvrage "Marquoir Celtique"sur toile de lin ivoire et je l'emmènerai avec moi pendant mes vacances à Paris comme ça  je broderai dans le TGV.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce sera magnifique.
Répondre
P
C'est vraiment joli, dis donc tu ne perds pas une minute pour broder. Aussitôt un ouvrage terminé que tu en commences un autre. J'aimerai tellement être aussi rapide.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité