Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
20 juillet 2005

Italia

C'est partiiiiii pour une nouvelle aventure broderie pts X. Bien qu'il fasse chaud ça m'a motivé encore plus pour broder. Le modéle original est sur du lin blanc cassé, moi j'ai opté pour le lin naturel, celui ci je l'ai trouvé chez un marchand de tissus à Montmartre, pas cher et super à broder. L'ouvrage va concister à broder les régions italiennes.... ben voilà  je fais la France et maintenant l'Italie qui est le pays de mes origines. Selon le meme systéme, d'une grille par région, là je devrais en avoir pour 11 mois (terminer en juillet 2006) et celui des régions de France sera fini en septembre 2006 !!!! des tas de petites croix en perspective...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement la suite !
Répondre
N
c'est possible d'avoir l'adresse du magasin ???<br /> Merci et bon courage
Répondre
P
Cela va être encore de bons moments pour nous lorsque l'on va découvrir tes photos. A bientôt.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité