Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 juillet 2005

Italia

Voici le travail réalisé sur cet ouvrage depuis deux jours. Je brode un peu en début d'apres midi et parfois le soir devant la télé. Ce motif se brode tres bien, aucune difficulté... elle commence à bien me plaire cette carte de l'Italie, je pense que je vais ajouter quelques charms (poissons, bateaux etc ...) pour meubler un peu la mer tout autour car ça me semble un peu vide, on verra bien  selon ce que je trouve qui soit assorti au style et à la texture de la toile de lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> j adore la carte de l italie<br /> voila plusieurs semaine que je cherche une grille de ce style pour ma belle mere ki est sicilienne<br /> serait il possible de faire un echange <br /> j ai pas mal de grille
Répondre
P
Cela commence à prendre forme, et il me plaît bien. Bon week-end.
Répondre
M
tu as bien avancé ! <br /> bravo !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité