Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
3 août 2005

Une semaine sans broder

Je n'ai pas broder depuis une semaine et avec toutes les activitées estivales et autres du moment, j'ai plus suffisament de temps pour m'y mettre. Peut etre demain apres midi ? car je reste tranquillement chez moi. J'ai fini mon tableau à la peinture à l'huile... on peut pas tout faire ;) alors peut etre bientot une photo de l'avancement de l'ouvrage "Italia" ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne suis pas trés douée avec l' ordinateur, mais tout de même suffisamment, pour repérer sites avec super idées sur ma passion (depuis quelques mois)- Bravo pour le vôtre: Génial de bonne humeur et remplit d'idées fortes interressantes. Ai à cette occassion découvert votre broderie d' Italia; je vais m' empresser de la broder aux fils des mois.C' est unpays que j'ai visité,il y a 7 ans,cadeau de mes filles pour mes 50 ans. Je leur ai passé le virus des croix magiques qui guérissent bien des maux de l' ame.Amitiés brodeuses.FANNY d' Auvergne.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité