Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
2 septembre 2005

Tesori d'Italia

J'ai repris mon marquoir "Tesori d'Italia" je dois terminer la région des Abruzzes et je viens d'imprimer la grille de la nouvelle région pour cette premiere quinzaine de septembre, qui est la région "Trentin, haute adige" une belle région d'Italie ou je suis passée il y a de celà quelques années. J'ai bien envie de retourner dans ce beau pays qui est aussi un peu le mien de part mes origines.

Cet aprés midi je devrai finir le chevreuil et peut etre le blason ce soir devant la télé...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est vraiment trés joli, en bleu cela change, j'aime beaucoup.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité