Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
28 septembre 2005

Reprise de mes ouvrages

ENFIN !!!!!   je me suis remise à broder après ces jours de vendanges. L'automne est là et la reprise des ouvrages aussi. En fait vous savez ce qui m'a serieusement redonné toute ma motivation, eh bien j'ai fais un rêve ... je devais choisir parmi plusieurs très belles broderies assorties de perles, dentelles et rubans, celà representait des pochettes, aussi belles les unes que les autres ... style broderie LeSage ... vous connaissez certainement (j'ai un magnifique livre là dessus). Et voilà la petite histoire; j'ai repris le marquoir des régions et je vais broder la grille de septembre c'est à dire "Pays de Loire" ensuite je vais reprendre le nounours en tissus multicolores; et le marquoir "Tesori d'Italia" .... de quoi bien m'occuper. Il n'est pas exclu que je fasse un peu de Crazy Quilting car j'ai un coussin sur le point d'être terminer. Voilà pour les réjouissances .... je vais bien m'amuser...

Bonne journée et @ bientôt pour l'avancement de ces ouvrages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Contente de te retrouver et apparemment en pleine forme.
Répondre
G
Contente de te lire à nouveau!!! et de partager bientôt ces nouveaux ouvrages! Amuse-toi bien!!!
Répondre
L
J'ai hate de voir l'avancement de tous ces ouvrages<br /> Lutine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité