Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
6 octobre 2005

Trentino Alto Adige

dsc00790Et voilà ... une nouvelle région italienne terminée. J'en ai commencé une autre "Les Pouilles". C'est super avec ce marquoir on visite l'Italie dans son fauteuil. Comme j'ai retrouvé mon rythme de croisière avec mon aiguille et mes fils. Je suis entrain de préparer une nouvelle création pour ce debut d'automne .... mais chuuuuutttt !!!! C'est une surprise, une petite idée qui m'est venu hier soir ..... alors à très bientôt.

Ah j'aillais oublier ... ceci est le 100éme message de ce blog ...

avec plus de  20 000 visites ....en six mois. Merci à toutes et à tous (s'il y a des brodeurs !!!). je vous remercie pour tous vos commentaires et encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci a toi pour ces jolies broderies et ses jolies creations<br /> A bientot<br /> Lutine
Répondre
G
Félicitations Marilyn pour ton blog qui est vraiment très intéressant à suivre comme le prouve sa fréquentation!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité