Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
29 octobre 2005

Pts de X mag N°40

Il  y a quelques temps que je n'avais plus acheté de mag de pts de croix. Ce matin au kiosque à journaux , j'ai feuilleté celui ci et j'ai vraiment trouvé des grilles vraiments sympas et originales. De trés belles choses sur le théme de Noël et il y en a une que je vais certainement broder... une fois mon coussin terminer. Il y a aussi  la grille d'un trés beau marquoir dans le style que j'aime. De quoi donner envie de réaliser plein de belles broderies.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suite à la lecture de ce post, j'ai été acheté le magazine que je trouve superbe moi aussi, à chaque page j'ai envie de broder ce qui s'y trouve.
Répondre
G
J'ai repéré aussi ce marquoir de JLG mais je n'ai pas encore acheté la revue.
Répondre
M
merci, je vais aller voir au kiosque moi aussi !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité