Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
11 novembre 2005

Le Coussin "Sisters and Best Friends"

Hier aprés midi, je suis allée à la mercerie et j'ai choisi cette cordelette pour décourer le tour du futur coussin. Aujourd'hui je n'aurai pas le temps de m'en occuper mais demain je pense que je terminerai cette réalisation. Il me reste encore quelques plumetis flocons de neige à broder, quelques points bouclettes sur le mouton et chose importante coudre les yeux du mouton, mais j'ai ma petite idée pour ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo ! vite un nouvel ouvrage ! ;-)
Répondre
C
c vraiment tres joli.. vivement la suite.
Répondre
P
Il est vraiment trés beau, vivement qu'on le voit terminé ce coussin.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité