Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
14 novembre 2005

Premiers points Marquoir 4 Saisons

Voilà je l'ai commencé ce week end ... voici les premiers points

Pour ce Marquoir 4  Saisons , j'ai donc choisi  pour les fils du 347  rouge couleur un peu passé et le 927 un beau gris perle argenté. j'ai eu du mal à choisir ... car une fois broder j'ai horreur de défaire, là je pense avoir trouver le bon compromis dans les nuances. Pour la toile j'ai pris finalement du lin ficelle clair  (6 pts au cm), je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo mais c'est mieux et plus leger que la Lugana.

Aujourd'hui je devrai monté mon coussin car je n'ai pas pu le faire durant le week end. Bientôt la photo ....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un bon début!<br /> Bon courage, cela va être interressent de suivre l'évolution.
Répondre
G
C'est vraiment très beau c'est assemblage de couleurs!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité