Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
17 novembre 2005

Les 4 saisons

Mon marquoir 4 saisons est sur le bon chemin ... je suis satisfaite des couleurs choisies. Hier j'ai bien avancé et ça commence à ressembler à quelque chose . Je pense que je vais ajouter un bec à l'hirondelle car elle me parait curieuse comme cela ... est ce un oubli du créateur ? je remarque que certains ne mettent jamais de demi-point, moi je trouve que ça améliore bien les formes, ça adouci  selon les motifs. Et ici je vais en faire quelques uns ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vrai que le bec fait bizarre... (mais c'est très jolie)
Répondre
B
Tu avances bien!<br /> Je suis d'accord avec toi pour l'hirondelle, il lui manque un bec.
Répondre
P
Trés joli ton nouveau marquoir, moi aussi je crois que je rajouterai un bec à l'hirondelle. Bisous.
Répondre
F
tu fais...je viens de découvrir ton blog en allant flaner sur l'annuaire...<br /> Félicitations et à bientôt..
Répondre
C
ton sampler promet d'etre superbe!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité