Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
17 novembre 2005

Laine Cardée

Suite à un commentaire de l'un de mes post, je suis allée sur le Blog  http://www.couleursetpoints.canalblog.com/ ou j'ai remarqué le travail du feutre (laine cardée). J'avais vu un mignon petit nounours fabriquer selon cette technique, je n'avais pas osé me lancer . Eh bien suite à la visite de ce blog et du lien vers un site  http://www.paindepices.fr/iso_album/4p_laines_cardees.pdf      l'on peut y trouver les fournitures pour réaliser ces belles choses. j'ai donc commandé tout ce qu'il me faut pour commencer cette activitée originale. Alors d'ici quelques temps il y aura une nouvelle catégorie à mon blog.

ça y est , j'ai ajouter un bec à l'hirondelle !!! c'est bien plus sympa .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis devenue accro de la laine cardée il y a peu. Tes réalisations sont très sympas (j'ai fait également des ours à voir sur mon blog) et je voudrai savoir si tu connais un blog uniquement dédié à la laine cardée. Merci
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité