Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
14 décembre 2005

Reprise des petites croix

Bonjour à tous

Aprés cette agréable découverte de la laine cardée qui est donc maintenant une activité supplémentaire. je vais reprendre un peu mes petites croix. Surtout mes deux marquoirs, celui des régions de France et celui des quatres saisons. Je vais tâcher de bien avancer avant l'année prochaine ça serai une bonne chose. J'y verrai un peu plus clair dans mes ouvrages en cours. Il est vrai que je ne dois pas être la seule à faire plusieurs ouvrages en même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très bonne année. J'ai un peu abandonné le marquoir au profit du nichoir, mais c'est vrai que ça me tente de le reprendre. Il est reposant. A très bientôt
Répondre
B
Bonne année et à bientôt.
Répondre
M
très joyeux Noël à toi Maryline !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité