Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
14 janvier 2006

Marquoir des régions

poitou_charenteJe suis un peu en retard sur le marquoir des régions puisque je termine "Poitou Charente" et ensuite j'attaque le Limousin ... et je serai à jour ... Ouf !!! ça fait plaisir d'avancer un peu car depuis les fêtes et mes diverses occupations, j'avais mis en suspends mes ouvrages. Bon là c'est bien reparti, il faut dire que cela commençait à me manquer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cest tres beau ce début de marquoir des région et la couleur est magnifique bonne petite croix.........claudette québec
Répondre
L
idem contente de te relire !<br /> A bientot<br /> Lutine
Répondre
B
Contente de te lire, bonne reprise de croix!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité