Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
13 juin 2006

Marilyn Brode


Marilyn Brode
Vidéo envoyée par MBiscotte

Cet apres midi je mis suis un peu remise. peut etre est ce le fait que hier je sois venu mettre un message et par la suite je me suis baladée sur divers sites d'ouvrages de broderie. ben ... ça m'a vraiment donné envie de reprendre mon marquoir des régions. Je suis un peu en retard de 4 cases mais ça ira, si je continue à broder régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Ah c'est drôle ... j'apprends une autre manière de broder grâce à toi !!! Je brode dessous/dessus ... !!! Je vais essayer comme toi pour voir si je brode plus vite ... j'ai 5 parties à rattraper !!!
Répondre
B
A ce rythme, tu auras bientôt rattrepé ton retard!
Répondre
P
Chouette cette petite vidéo ! et bien bon retour parmi les petites croix.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité