Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
1 août 2006

Coeur de l'été

coeur_de_l__t_Voici une belle surprise que j'ai eu récement dans ma boite aux lettres.

Hilda, une brodeuse belge m'a envoyé la photo de son ouvrage, elle a brodé une de mes créations en grilles gratuite et vous pouvez admirer le résultat. Je l'avais dessiné en monochrome, mais Hilda a eu la bonne idée de mettre de la couleur, les teintes sont en harmonie avec le théme, c'est trés beau.

Merci Hilda et A bientôt sur Amies Brodeuses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai oublié de vous demander : conaaisez vous un site ou on peut créer soi même son modèle de canevas, à partir d'une photo par exemple.<br /> merci d'avance.
Répondre
D
Hilda t'a fait un joli cadeau. Toutes ces couleurs vives et ces motifs représentent bien l'été.C'est un bel ensemble. Bravo à toutes les deux
Répondre
K
une bien jolie interprétation ... merci pour ces grilles très sympas<br /> J'ai brodé aussi celle-ci mais je ne sais pas comment faire pour vous faire parvenir la photo .. pas douée j'ai pas trouvé le lien pour vous contacter :-)
Répondre
P
Il est superbe et toute en finesse, un grand bravo à Hilda et à toi bien sûr.
Répondre
C
J'aime ce coeur il représente la campagne,bravo
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 587
- Amies Brodeuses & C
Publicité