Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
29 décembre 2006

étonnant !!!

Je suis vraiment surprise d'avoir autant de visites journaliéres pour un blog que je ne n'actualise plus depuis pas mal de temps. C'est sympa de venir ici ... peut être que ce blog que je garde, même si je ne brode pas, il restera sur canal blog en attendant que je me décide un jour de reprendre un peu mes ouvrages ... si je trouve suffisamment de temps et de motivation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sais-tu que ton blog a été récemment cité dans un magazine féminin ?
Répondre
F
Encore un blog très attractif Félicitations !<br /> Tu peux venir visiter le notre et donner ton avis (on débute juste) !<br /> Mais tu peux également nous aider en participant à notre action fil rouge en faveur des enfants (détail sur notre blog!)<br /> On compte sur toi ! <br /> c'est aussi l'occasion d'agrandir son cercle amies en partageant nos passions !<br /> <br /> A très vite j'espère !
Répondre
L
Bonne annee 2007<br /> J'espere que tu vas reprendre la broderie en 2007 !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité