Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
29 mars 2007

Coeur Printemps

Broderie1Cprint

J'ai retrouvé un Kit "Coeur printemps" I.Vautier. C'est de saison et j'ai tout de suite eu envie de m'y mettre. J'ai avancé depuis la prise de cette photo ( mardi) et je vous montrerai la suite en fin de journée, si j'ai le temps. Bien sur j'ai aussi mes autres ouvrages en cour mais c'est bien d'en avoir plusieurs différents, c'est moins lassant et  je déteste la routine et la monotonie ... alors à plus tard pour la suite. Bonne journée les brodeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est colossal ce que tu fais, tu es géniale. Travaille sans relâche. Un jour on fera un musée avec tous tes chefs-d'oeuvres. L'imagination créatrice se développe plus on met en pratique ses talents. Merci pour ces merveilles que tu fais qui réjouissent le coeur à défaut de savoir en faire autant. Ne délaisse pas trop tes pinceaux. J'aime bien tes sujets liturgiques c'est beau, c'est fin et évocateur et nous aide à élever notre âme vers Dieu. que le Seigneur te bénisse.Merci à bientôt.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité