Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
29 mars 2007

C'est le printemps !

Printemps1Une modeste petite création personnelle, histoire de se remettre un peu à la création. Toute simple à réaliser puisqu'il y a six couleurs de fils. J'avais ce petit dessin dans la tête et j'en ai profité pour le mettre en grille, en partie couleur et en partie dégradé de gris et noir. Alors si ça vous amuse.

Il y a une de mes fidèles lectrices qui m'a signaler que l'on avait récemment parler de  mon blog dans un magazine, j'aimerai bien savoir lequel ? ça serai gentil à vous de me donner plus d'info. Merci

Voici la grille

Printemps1grille

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est en me baladant au hasard que je découvre cette grille qui correspond tout à fait à ce que je recherche : un peu de changement !<br /> Je trouve donc juste de vous remercier.<br /> Amitiés<br /> Christiane<br /> <br /> Oui, oui, j'ai bien vu qu'elle date de + de 3 ans... ;-)
Répondre
E
Je vous admire, je suis très heureuse que bien des petites mains se mettent à l'ouvrage, j'ai toujour fait plein de couture , tous mes habits ma robe de marié,en ameublement rideaux, linge de maison ect.. du tricot, et maintenant la broderie quand le temps ne me permet pas d'aller dans mes fleurs Votre blog est très agréable à visiter<br /> Mes amitiées<br /> Elyane d'Alsace
Répondre
C
Je découvre cette grille seulement aujourd'hui et je suis charmée. Merci beaucoup, c'est très frais.<br /> Amitiés.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité