Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
7 février 2008

Point au coeur

Mon ouvrage "point au coeur" une création de " Un chat dans l'aiguille" sera terminé ce matin. Comme on peut le voir sur la photo il ne reste que trois petitss coeurs dans la pointe. je ne sais pas encore trop comment je présenterai l'ouvrage mais j'ai particulièrement aimé ce kit.
Les broderies traditionnelles sont géniales à faire. J'ai d'ailleurs quelques idées sur le même thème à mettre en pratique.

P1000401.

Pour les curieuses qui aiment les points traditionnels :
http://www.chatdanslaiguille.fr   
vous y découvrirez de magnifiques ouvrages en kit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! il est très beau ce coeur ! on attend tes autres idées avec impatience ! à bientôt, clairette
Répondre
B
Waouh ! J'ai aussi craqué mais je n'ai pas beaucoup avancé car il me manque un peu de technique pour certains points. Alors j'ai fait ce que je connais pour l'instant. Il est magnifique !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité