Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 mai 2008

Poissons tropicaux

Voici l'ouvrage que j'ai exposé lors de l'exposition salon "Sud Broderie". Thème de cette année 2007/2008 les animaux, j'avais choisi les poissons tropicaux dans leur récif de coraux. J'ai mis du temps à le faire car il y avait pas mal de demi points, points arrière et divers mélange de fils, mais le résultat est sympa. Ici vous ne voyez pas l'encadrement dans des tons assortis au couleurs de l'ouvrage, j'ai pris la photo avant pour ne pas être gêner par le verre.


P1010424

référence de cet ouvrage : SUNSET , Tropical Gathering by Steve Sundram, modéle US.

http://www.dimensions-crafts.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !!!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité