Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
9 juin 2008

Deux nouveaux livres broderie

J'ai déjà pas mal de livres et revues mais je ne peux pas résister à chercher de nouvelles idées et motifs. Voici mes deux derniers achats, dont celui d'une créatrice (un chat dans l'aiguille), mélange de broderie traditionnelle et point de croix pour des réalisations et décorations vraiment originales. Le livre sur les roses, tout simplement parce que j'aime beaucoup cette fleur.

P1060994

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne connaissais pas celui des roses par contre j'en ai qques uns de la série... Le premier est... SUBLIME... allez maintenant y'a plus qu'à ! .... ;-) bon week-end !
Répondre
F
je sais ce que tu réalises, j'ai vu, tu es vraiment très douée, j'espère que tu me transmettras ton savoir, à bientôt, tendresses FRAN
Répondre
L
Le livre de la créatrice "une chat dans une aiguille" me tente.! Martine
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité