Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
1 juillet 2008

Porte épingle sac

Il y a une semaine ma copine Fanchon m'a prêté ce petit porte épingle acheté je ne sais où.
j'avais très envie de faire le même, alors ce week end, je me suis mise au travail.

P1070282

Il ne m'a pas fallu très longtemps pour le fabriquer, en observant bien la façon dont il a été monté. Au bout de trois petites heures voici le résultat.

P1070287

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog pare gool <br /> <br /> Très jolie sac bravo j'aime bien la forme.<br /> <br /> bisoussss
Répondre
M
tres beau bravo
Répondre
D
Très bonne idée, j'adore !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité