Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
4 octobre 2008

Appliqué par Yoko Saito

J'ai acheté un livre sur la technique des tissus appliqués. J'ai toujours apprécié ces jolis ouvrages aux tissus multicolores, la feutrine procure déjà de belles réalisations mais là c'est encore plus varié et pourquoi pas une combinaison, appliqué, feutrine et broderie.
Cette créatrice japonaise fait de merveilleuses petites choses qui peuvent décorer des tas d'objets utiles. Et quel plaisir de pouvoir personnaliser ce que l'on aime avec quelques petits bouts de tissus. Ce livre est une véritable mine d'idée, superbement illustré et bien expliquer.

P1070445

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou. je suis en extase devant les appliques . je n'ai jamais fait cela et j'aimerais essayer d' en faire j'ai achetée des tissus le modèle d'une subonnet mais je ne sais pas comment coudre à la main ma subonnet sur le fond de mon tissu pourrais tu me dire ou trouver le livre et si vraiment c'est bien explique<br /> <br /> bonne fin de soirée <br /> Bisous Eliane
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité