Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 octobre 2008

Bull Terrier, grille au point de croix

Bull_TerrierDepuis quelques temps je voulais mettre une nouvelle grille gratuite ... et c'est chose faite avec aujourd'hui ce petit chien "Bull Terrier" une race que j'aime bien. Pas trop facile pour mettre en ligne la grille. j'espère quelle sera bien lisible.
Pour les couleurs pas de problèmes puisque c'est : - Noir - Rouge - Blanc.
De préférence à broder sur une toile de couleur naturelle, lin ou aida.

Fichier de la grille en PDF :Bull_Terrier

Pepper









Bonne broderie à toutes ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, je viens de le finir et je vais l'offrir à ma soeur qui est fan de Bull terrier... Merci pour cette grille....
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité