Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
26 octobre 2008

Petit panier décoré

Hier matin je suis allée à  un vide grenier au village voisin. J'ai eu le plaisir de retrouver des copines d'école, il faisait un soleil splendide et pas loin de 23°c presque l'été.  Parmi l'étalage divers, entre de vieux jouets, de la vaisselle, du linge etc, je suis tombé sur un petit panier en osier qui dans ma tête c'est immédiatement transformé avec tissus de lin et ancienne dentelles.

Panier1

Me voici donc partie pour une après midi de customisation d'un panier en osier.
Tissus bleu pâle, blanc avec des liserés de fils d'argent, j'ai récupéré une ancienne dentelle faite à la main, probablement par mon arrière grand mère maternelle. Et voilà ... après trois heures de petite couture voici le résultat.

Panier2

Il me sera très pratique pour transporter ma broderie ici et là ... de devant la télé au jardin ...

Panier3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce petit panier, ca me donne des idées pour les miens
Répondre
G
Tu utilises les dentelles de ton arrière grand-mère ?<br /> <br /> Pour ma part je conserve tout ça bien précieusement ! :)<br /> <br /> Ca va ? bises à bientôt !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité