Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
15 novembre 2008

Cahier de brodeuse

P1040890Un nouvel ouvrage de terminé, "Cahier de Broderie" de la créatrice "Un chat dans l'aiguille".
Il compte cinq pages recto verso et environ 70 points différents de broderie, du plus simple et classique, jusqu'à l'original et moins utilisé. Un merveilleux travail qui m'a donné un immense plaisir. J'ai adoré cet ouvrage et il m'a donné un tas d'idées de créations en broderie traditionnelle.
Voici en quelques images ce merveilleux petit cahier de points.




P1040891

P1040893P1040894

Publicité
Publicité
Commentaires
G
good
Répondre
M
ton cahier est magnifique ainsi terminé. Le mien est presque achevé . Peut-être pourrais-tu me dépanner car j'ai perdu le livret d'explications. Je pourrais me débrouiller pour le montage mais il me manque les explications de la couchure en botte rebrodé... pourrais-tu me dire comment on fait ce point, je ne le trouve nulle part sur le net ! merci d'avance !
Répondre
B
Bravo, j'ai vu ce carnet de brodeuses chez Ecolaine à Rennes, il est divin...j'adore
Répondre
C
http://www.aux-points-d-antan.com/ bonjour je viens de découvrir votre blog j'aime beaucoup ce que vous faites je reviendrais souvent vous voir amitiés carole
Répondre
0
Bonsoir,<br /> Heureuse de savoir que vous avez eu du plaisir à le broder, je viens juste d'en faire l'acquisition et il me tarde de me mettre aux aiguilles, je le réserve pour cet été ! Je pense que je vais moi aussi me régaler, bonne continuation. Votre blog est super sympathique ! Amitiés Cathy <br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 606
- Amies Brodeuses & C
Publicité