Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
19 novembre 2008

Fils DMC parfumés

secretperfume2Je viens de recevoir les deux mini Kits DMC avec des fils parfumés.
Secret Perfume Macaron aux amandes et l'autre parfumé à la rose. C'est original comme concept et les parfums sont subtils, ce n'est pas entêtant, celui à l'amande rappelle bien l'odeur des gâteaux. Je vous en parlerai mieux lorsque j'en aurai brodé un.


secretperfume1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
où se procurer ces kits svp^?
Répondre
C
Magnifique idée !<br /> Mais où avez-vous commander ces kits s'il vous plait, car j'ai du mal à les avoir, merci de votre réponse, à bientôt Viviane<br /> ( l'adresse est celle de mon mari veuillez m'en excuser ).
Répondre
T
Le macaron aux amandes me semble bien gourmand ;-)
Répondre
C
bravo très joli blog et créas !!!<br /> biz<br /> carole<br /> si tu as un moment viens me faire un petit coucou !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité