Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
20 novembre 2008

Souris en laine cardée

souris2Il y a un petit moment que j'avais cette idée dans la tête; c'est réalisé une petite souris en laine cardée. Au début de la semaine, un matin je m'y suis mise. Pas de plan explicatif pour créer cette douce petite bête mais  juste une photo. La petite souris blanche a rejoint la collection d'une amie brodeuse puisque je lui ai offert.

souris1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> elle est vraiment jolie cette souris<br /> et très réaliste<br /> bravo
Répondre
M
absolument géniale cette petite souris, elle est craquante et merveilleusement bien faite! Bravo! Marie-no
Répondre
N
elle est toute mimi felicitation
Répondre
M
bonjour et félicitations<br /> <br /> je vais essayer moi aussi, mon amie m'a tricoté un petit chien on dirait un vrai il est superbe, je vais commencer par vôtre souris et essayer de faire ce petit chien mais il faudra qu'elle m'explique.<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX 2009 pour tous ceux qui sont sur ce site<br /> mariekiki
Répondre
V
Très réussie cette souricette, on s'y tromperait !
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité