Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
13 décembre 2008

Rouge tradition

Photo_197Encore du rouge... je ne m'en lasse pas.
Mon sac de lin est sur le point de se terminer, il me reste un coeur à broder.  Voici le prochain ouvrage. J'avais mis de coté une revue DFA depuis pas mal de temps car j'avais craqué pour ce modèle et là je me suis décidée. Ce bel ouvrage fera parti de ceux que j'exposerai pour notre SalonExpo Sud Broderie au Puget sur Argens. C'est tout à fait dans le thème puisque ça va être broder en monochrome, certainement en 498.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est un magazine de 2004
Répondre
C
C'est vrai que ton modèle est très joli, il me plait beaucoup, si j'arrive à avoir le modèle, je vais me le faire. Peux tu me dire le numéro du magazine DFA s'il te plait.<br /> Si, c'est un numéro que tu as mis de côté, je vais peut etre avoir du mal à le trouver, mais avec un peut de chance, il existe peut etre encore!!<br /> Bon WE<br /> Amicalement carole
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité