Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 janvier 2009

Coeur en Broderie Suisse

J'ai reçu le livre sur la broderie suisse et je me suis mise au travail. C'est très agréable à faire, broder sur du tissu vichy est plaisant et à la portée de toutes brodeuses. Il suffit de maitriser quelques points de broderie traditionnelle mais il n'y a vraiment rien de difficile.
Pour ce premier essai, j'ai brodé ce coeur sur du vichy rose et blanc pour tout juste deux heures de travail.

brodSuis0

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la broderie suisse ma donner le gout de rebroder,c'est une merveille,et de toute beauter,merci de me donner le gôut de rebroder,ou est ce que je pourais avoir certin patron,je les adore,j'aime beaucoup, therry.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité