Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
14 février 2009

Matriochka

Comme toutes les années dans notre club de broderie nous faisons un ouvrage en commun et cette fois ci le thème choisi est la Matriochka.
Libre aux brodeuses d'inventer une tenue pour la poupée russe, la création est de mise; Je n'ai eu pas trop de problème pour créer la mienne, juste un choix de couleurs que j'ai changé plusieurs fois mais ça ce fut plutôt agréable; la création j'aime ça... mais par contre la toile que l'on nous à fourni pour la broder (aida 7) j'ai vraiment détesté, une horreur... moi qui affectionne le lin, certaines étamines agréables au toucher et au passage de l'aiguille. Eh bien sur cette toile c'était la misère à broder. Enfin je suis contente de l'avoir terminer... mais plus jamais de broderie sur ce genre de toile.

P1060011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir,<br /> <br /> elle est vraiment très jolie et j'adore les couleurs. Tu vas l'encadrer?<br /> @+<br /> nanine1
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 599
- Amies Brodeuses & C
Publicité