Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 mars 2009

Retrouvailles au club LPC

P1080405Hier j'ai retrouvé mes copines brodeuses après un mois d'absence suite à mes ennuis de santé. J'étais bien contente de reprendre mon activité hebdomadaire. Nous étions nombreuses, babeth qui fêtait son anniversaire avait fait deux délicieux gâteaux,un au chocolat et l'autre était un pain d'épice... nous nous sommes régalées.
Mumu avait apporté les réalisations de l'ouvrage en commun qui sont les Matriochka, c'est très joli toutes ces petites poupées russes brodées. A voir à notre exposition annuelle dans deux mois.
Merci à Coco pour les nougats car avec Manue nous leur avont réservés une belle place dans notre dégustation de l'après midi.
Ce fut comme toujours quelques heures bien sympathiques et rendez-vous, mardi prochain...


P1080404

Publicité
Publicité
Commentaires
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité