Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 mars 2009

Charlie Chaplin au Pts de croix

Je viens de ranger l'étagère d'une ancienne armoire où il y avait certaines broderies commencées depuis pas mal de temps des UFO comme on dit et parmi tout ça j'ai retrouvé un ouvrage réalisé en septembre 2004, "Charlie Chaplin" j'ai créé la grille d'après une photo et j'y ai ajouter certains titres de films. je vais la proposer pour l'expo dans la série hors thème puisque ce n'est pas du monochrome.

charlyChap

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau, j'adore le résultat, la broderie et Charlie Chaplin!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Merveilleux Charlie, très beau et original.<br /> J'aimme beaucoup ce choix.<br /> Bisous de Cinoux
Répondre
R
bonjour je me permet de vous faire appel pour votre grille de charli chaplin je participe au jeux de round robin mon thème est sur le cinéma et je la trouve trait jolie pourriez vous me faire parvenir ou m'indiquer pour l'obtenir
Répondre
M
trop beau
Répondre
T
Superbe travail!
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité