Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
25 mars 2009

La vie en bleu

la_vie_en_bleuJe viens de terminer cet ouvrage "La vie en bleu" de chez Atalie création. Une broderie avec des points spéciaux et des fils de soies très agréable à broder. La soie procure une sensation géniale pour broder, le fil glisse juste ce qu'il faut dans la toile, j'aime beaucoup en utilisé, sauf que ça coute un peu plus cher que le fil de coton, c'est donc à réserver pour certains ouvrages particulier comme celui ci.

la_vie_en_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
D'autres ouvrages dans le même style, toujours de chez Atalie, viendront compléter la serie et le plaisir que j'ai de les brodé.
Répondre
T
J'aime beaucoup, c'est très fin.
Répondre
N
c'est joli<br /> j'adore les couleurs et les points<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité