Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
24 décembre 2009

Petit meuble customisé broderies

collageBrod1

Dés que j'ai vu ce petit meuble, je me suis dis qu'il serait parfait pour une petite customisation avec des broderies, dentelles, rubans, bontons, un vrai petit meuble de rangement pour brodeuse. Après avoir choisi des motifs de lettres, j'ai touvé d'anciennes lettrine, genre Sajou et Alexandre. J'aime ce coté lettres anciennes, quelques vieux boutons trouvé ici et là et comme choix de fil a brodé, l'inconditionnel rouge évidement.

P1100357

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est absolument magifique, très bon travail,félicitations
Répondre
A
Très très joli!<br /> bravo!
Répondre
B
Ton meuble est ravissant et tu as su en tiré partie
Répondre
D
très beau<br /> j'aime beaucoup<br /> à très vite
Répondre
L
très chouette ce petit meuble, avec ses broderies. J'aime aussi bp votre grille parisienne
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 594
- Amies Brodeuses & C
Publicité