Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
5 janvier 2010

Nouvelle grille: Dentelles de janvier

Le grive, le froid et la neige sont là, pour un peu illustré ce thème voici une nouvelle grille: "Dentelles de janvier", quelques fruits des bois, des motifs qui font pensés à des flocons ou bien des fleurs de givre. Et voilà cet abécédaire entouré de galons et frises.
Je vous le présente ici en rouge et gris mais dans les nuances turquoise et chocolat cela est pas mal aussi. Alors à vos toiles.

ABCjanvierB

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis arrivée sur votre site par hasard et je n'y vois que des choses magnifiques !!! Je me suis inscrite à votre newsletter mais j'aimerai savoir comment avoir cette grille gratuite<br /> Merci d'avance
Répondre
H
merçi pour cette superbe creation<br /> magnifique
Répondre
H
merçi de nous offrir cette superbe grille,elle est delicate avec ces motifs dentelles:bravo
Répondre
C
c'est vraiment magnifique<br /> merci
Répondre
C
Merci!<br /> C'est vraiment très très joli.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 497
- Amies Brodeuses & C
Publicité