Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
6 janvier 2010

Reprise ouvrage en cours

En ce début janvier quelques bonnes résolutions broderie. Je sais nous en prenons chaque année et on ne les tient pas souvent, mais là il le faut.
Hier entre un chocolat et une part de galette (si si j'ai été très raisonnable, tout comme Manue) je me suis remise à un ouvrage qui fait parti du thème de notre exposition, c'est au mois de mai, le temps passe bien vite, alors au boulot.
L'ouvrage terminé vous le verrez à l'exposition sinon il faudra attendre plus tard.

Un petit mot pour la Newletter que je suis entrain de mettre en place, j'ai déjà plusieurs inscriptions de personnes que je connais et d'aures non, ça fait plaisir, j'attends encore un peu et  d'ici quelques jours vous recevrez le n°1 avec si j'ai le temps une surprise.

IMG_1346

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle était bien bonne cette galette, ils nous restent encore des chocolats de Mamie Coco pour ce mardi.<br /> Pour Manue ce n'était qu'un message, la Newsletter va bientôt arriver.
Répondre
M
coucou<br /> je pense que tu avais envoyé un message par la newslatter et par mégarde je l'ai effacé sans le lire!!!! pourrais tu me le revoyé, please<br /> merci<br /> bisous
Répondre
M
elle avait l'air bonne sympa ton blog j'adore le style biz Pat
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité