Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
13 janvier 2010

Journée créative

Aujourd'hui chez nous il pleut, un temps pour rester bien au chaud et broder. Quelques nouvelles idées de grilles que je vais noté avant de les oublier.
Je suis très contente des nombreux messages et commentaires que j'ai eu, ça fait vraiment plaisir, je vous remercie chaleureusement et ça motive pour la suite.
Hier nous nous sommes retrouvé au club LPC du puget que pas mal d'entre vous connaisse dont certaines de mes lectrices abonnées en sont membres. C'est un agréable moment d'échange et de bons moments passées entre brodeuses.
Je vous laisse, je retourne à mes ouvrages et créations.
Bonne journée

BroderiesJanv

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme c'est beau <br /> vraiment un blog superbe
Répondre
M
Nathalie, les nouvelles créations viendront bientôt,pour les abonnées et d'autres pour celles qui viennent seulement en visite. J'ai déjà bien travaillé ce matin et mis un nouveau projet en place,mais chuuut c'est pour plus tard.<br /> <br /> Michele, je passerai le bonjour aux croixpinettes du club, mais certaines vont certainement voir ton message sur mon blog car plusieurs viennent ici régulièrement.<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
M
J'attend avec impatience tes nouvelles créations. Tu donneras le bonjour à toutes les amies de Puget.<br /> Bises
Répondre
N
Merci de nous tenir en haleine et pour la jolie création coeur amitié. Tu foisonnes d'idées et c'est tant mieux car tu travailles pour la paresseuse que je suis. Bon courage et je suis impatiente de decouvrir tes nouvelle creations. Nathalie
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité