Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
18 janvier 2010

Grille Saint Valentin

La Saint Valentin n'est que dans un mois, mais j'avais très envie de vous faire partager cette grille. Pour celles qui vont la broder vous aurez  le temps qu'il faut bien que je sais que nous sommes à peut prés toutes pareilles et avons toujours plusieurs ouvrages en cours; depuis fort longtemps pour certains.
J'ai voulu des couleurs un peu tendres et qui nous font penser à l'arrivée proche du printemps, c'est pour cela que pour une fois je suis un peu sortie des nuances rouges que j'affectionne particulièrement.
Les initiales ne sont pas forcément nécessaire et ça sera au choix de la brodeuse. Amusez-vous bien.

StValentinTree




















PS: Je vous demande de respecter mon travail et de ne pas mettre d'images de mes créations sur d'autres sites, ni de les reproduire à des fins mercantiles, seulement le lien vers ce blog.
Par contre si vous m'adressez des photos de vos fabrications avec mes grilles, je me ferai un plaisir de les mettre sur ce blog.

A bientôt et Merci à tous de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou,<br /> <br /> Je trouve ce motif vraiment très frais et très harmonieux<br /> <br /> J'adorerai le broder pour mettre cette broderie sur une boite en cartonnage pour faire un cadeau de mariage. Malheureusement, je n'arrive pas à la télécharger.<br /> <br /> je dois faire une mauvaise manip.<br /> <br /> Merci de m'aider
Répondre
P
superbe grille
Répondre
E
Merci pour ces jolies grilles !<br /> Bonne soirée !<br /> Liliane
Répondre
I
Merci pour cette jolie grille aux couleurs de printemps.<br /> Isa
Répondre
M
c'est vraiment magnifique!! merci beaucoup pour cette jolie grille.<br /> Bonne soirée,<br /> Maryse
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 615
- Amies Brodeuses & C
Publicité