Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
20 janvier 2010

Mon album de broderie

"Collectionner des grilles, découper des articles, garder des petits morceaux de fils ou de toiles, noter de bonnes adresses, c'est bien ! Les retrouver après quelques années, c'est encore mieux ! Le carnet de bord de la brodeuse ! un livre-carnet inédit Avec 3 intercalaires et 3 pochettes pratiques, classez, rangez, collectionnez les grilles, gardez en mémoire les meilleures adresses de merceries, de sites Internet dessinez des motifs, notez des souvenirs de brodeuses ! Ainsi qu'une mine de renseignements, de trucs et d'astuces Après le succès de Mon album de recettes, voici son petit frère pour la broderie. Pratique et indispensable.Cet ouvrage est complété par une grille géante, un organiseur pour les fils, 7 grilles de motifs, une gamme DMC" Chez Marabout Editions

Cachou une amie du club me l'a montré hier après midi et en le feuilletant je l'ai trouvé bien agréable.  Je crée mes grilles sur PC mais c'est toujours sympa d'avoir sous la main son recueil d'idées et ses notes personnelles.  J'aime le coté carnet bien qu'il soit de la taille d'un petit cahier, c'est aussi un bon moyen de regrouper ses impressions suite à une expo et des rencontre entre brodeuses par exemple.

             
1053239_gf

    _________________________________________________________

                                                                 

      
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je l'ai reçu la semaine dernière et j'ai déjà noté plein de choses dedans. C'est très pratique et les pochettes permettent de ranger tous nos petits trésors.<br /> Bonne soirée,<br /> Maryse
Répondre
C
J'attends impatiemment le mois de février pour l'acquérir. Je pense que c'est un indispensable. En tout cas vous donnez envie de l'avoir!!
Répondre
V
Je me le suis acheté il y a quelque temps après l'avoir vu sur le blog de Marie Suarez et je ne le regrette pas. Il me sert bien!!! bisous
Répondre
M
J'ai hâte de le recevoir et je crois bien qu'il va me suivre partout. Bises Flo74
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Un beau cadeau que je me suis offert aujourd'hui, moi qui brode depuis plusieurs années. Il va me suivre partout.<br /> il est vraiment trop beau. Je n'est pas pu y résister.<br /> Bonne continuation ds tes broderies;<br /> Flo74
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 660
- Amies Brodeuses & C
Publicité