Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
21 janvier 2010

Album de broderie, la galerie de vos photos

En lissant les messages que vous m'avez laissé suite au post d'hier. Il m'est venu une petite idée, vous me direz ce que vous en pensez.
Je vous explique, j'ai pensé faire une rubrique album photo dédié à nos albums de brodeuses, pour celles qui l'on déjà où vont l'acheter. Vous ferez de temps en temps, lorsque l'envie vous prends, une photo de votre album personnalisé, bien sur une page ou quelque chose que vous aimeriez partager avec les autres brodeuses, en faisant une joli présentation, mise en scène, je vous fais confiance pour l'originalité. Au fil du temps l'album sera alimenté par les images que vous m'enverrez je noterai le pseudo, nom et éventuellement le blog de la personne qui m'aura gentiment donner une photo.
J'attends vos commentaires... et celles qui ont envie d'y participer.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très bonne idées,<br /> chacune sont interprétation de l'album souvenir<br /> rose
Répondre
M
Pourquoi pas ce serait très sympa.<br /> A bientôt<br /> Maryse
Répondre
0
Bonjour,<br /> C'est une bonne idée en effet, j'avais noté les références de l'album pour essayer de le trouver par chez nous. Je garde la proposition sous le coude dès que j'ai un moment, je finalise. Bonne continuation. Amitiés de Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 492
- Amies Brodeuses & C
Publicité