Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
23 janvier 2010

Paris en broderie

Je vous offre un week end à Paris, mais non vous n'allez pas partir en balade mais peut être que votre aiguille ira voir la Tour Eiffel avec cette nouvelle grille. Si vous broder ce modèle, n'oublier pas de m'envoyer une photo de l'ouvrage ça me fera vraiment plaisir.
Bonne broderie à toutes et bon week end.

Tour_Eiffel_copier






















Publicité
Publicité
Commentaires
G
La grille de Paris est superbe,serait-il possible de l'avoir,j'ai ma belle fille qui est justement à Paris pour son travail.<br /> Ton site est super,j''''''adore.<br /> MERCI D'AVANCE A+++++++
Répondre
C
Waouh !je viens de m'inscrire à ta news, je vais broder la grille pour le cancer, elle est sublime. Pourrais-tu m'envoyer ta grille de la Tour Eiffel, ma fille en est fan et j'aimerai lui broder. Bon dimanche. Biz Caro PS : ton blog est super. Tu dois habiter pas très loin de chez moi, je vois que tu étais à Bédoin.
Répondre
T
merci!
Répondre
A
j'ai pris la grille et je crois que je vais pas tarder à la faire <br /> merci
Répondre
C
Merci pour cette grille qui me servira certainement pour une collègue qui doit repartir vers la capitale.<br /> Le coeur de brodeuse est très joli aussi.<br /> Bonne journée.
Répondre
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 648
- Amies Brodeuses & C
Publicité