Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
- Amies Brodeuses & C
26 janvier 2010

Un ouvrage en cours : Le jeu de dames

Entre deux créations pour le blog, je suis aussi bien occupée avec mes ouvrages en cours. Certains sont brodés sans périodes de veille et bien vite fini, d'autres sont mis de coté pour être mieux repris plus tard. Comme par exemple le Jeu de dames, une création de "Cinoux".
J'ai commencé ce long ouvrage au milieu de l'été dernier, certaines de mes copines brodeuses l'on aussi mis en route et l'on un peu oublier tout comme moi. Hier nous avions un temps triste, gris pluvieux, pas motivant et j'ai repris cet ouvrage commencer en période de vacances à la montagne, dans le parc du Mercantour, j'ai brodé les premières cases de ce damier à l'ombre bord de la Tinée, torrent de montagne que certaines de mes lectrices connaissent bien.
Je compte le finir bientôt et l'avoir monté en jeu pour le présenter à notre exposition au mois de mai, ça paraît loin mais le temps passe si vite.

P1100955

Publicité
Publicité
Commentaires
- Amies Brodeuses & C
Publicité
Newsletter
1 158 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 853 636
- Amies Brodeuses & C
Publicité